Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouchons Voyageurs
6 juillet 2019

Balade en Roumanie (2)

Comme promis,ce sera du vert aujourd'hui:

La Roumanie s'équilibre entre montagnes (les Carpates:60 % d'ours),collines de Transylvanie et de Moldavie,et plaines agricoles à perte de vue ,culture du maïs en particulier

Ce pays est incroyablement vert,semblable à un tableau !

P1130290

 

Quels beaux paysages !

 

P1130423

 

P1130426

 

 

P1130617

 

Le Lac Rouge:

Suis je devenue daltonniène ??

 

 

 

P1130240

 

Original 

 

P1130626

 

Maman attentive

 

P1130286

 

Un peu de fraicheur !

 

P1130705

 

P1130683

 

Château de Dracula !

P1130420

Début Juin:

Tout le monde glanait les foins,à l'ancienne,à la main

P1130476

Même les religieuses du monastère orthodoxe,et pourtant il faisait très chaud

Christiane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un beau voyage et un pays qui se remet de toutes ses souffrances <br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> Brigitte
Répondre
D
Comme Ulysse tu as fait un beau voyage ma Niçoise. Un pays qui a souffert et qui maintenant est heureux. Tes photos sont superbes. Ah ! tu as fait la cueillette à la main ? ;-) Gros bisous Comtois dans les étoiles !
Répondre
H
Coucou Christiane !<br /> <br /> Très jolies ces photos , le pays est bien vert ! Tu as l'air d'apprécier la fenaison près du chateau de Dracula !<br /> <br /> Belle campagne avec pour décor le petit train !<br /> <br /> Merci pour le partage ! Bisous huguette
Répondre
A
Merci de nous faire partager ce magnifique voyage Christiane.....<br /> <br /> A te voir sur la photo tu sembles en pleine forme....<br /> <br /> Merci de ton message sur mon blog<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour Christiane<br /> <br /> Waouh, merci pour ce très beau partage de tes photos, c'est magnifique !!! je les aime toutes mais j'ai une préférence tout de même pour le petit train….<br /> <br /> Elles doivent avoir très chaud les religieuses oh la la !!<br /> <br /> tu n'es pas mal, dommage que tu sois loin !!<br /> <br /> Passe un très bon W.E<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Les Bouchons Voyageurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité