Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouchons Voyageurs
6 juin 2019

Loisirs créatifs

Bonjour les Amis,

Depuis quelques temps j'utilise des bougies

Voici ce que je fais quand la bougie est presque terminée :

 

P1120967

 

 Je fais couler le reste afin de faire une flaque d'eau

Le tour est peint en blanc,le fond en peinture acrylique bleu ou vert clair

J'ai acheté ces petites perles rondes déco

Délicatement je creuse un trou afin d'y insérer un bout de plastique peint couleur cuivre.

Un peu de mousse par ci par là !

Mais pour quelle utilisation ?

A Noel,les crèches font partie du patrimoine culturel (Village de Lucéram,une merveille) !

Mon amie Huguette de Nice (ci dessous) fait chaque année une crèche sur un pan de mur :de quoi mettre des accessoires !

Et moi aussi bien sûr !

Vous aussi vous avez de bonnes idées !

Voici une fontaine en bas à droite crée dans du siporex

Je sais ce n'est pas la saison,et pourtant l'été c'est idéal à l'ombre pour créer !

 

P1080387

 

 

Samedi à l'aube je pars pour la Roumanie en voyage organisé .

Au retour j'espère vous montrer de belles photos et vous faire partager mes "futurs" souvenirs !

 

Bonne journée

Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou une belle idée bravo à toi qui bricole avec peu de choses pour des objets réussis Brigitte
Répondre
N
une nouvelle bonne idée que ces bougies en fin de vie !!<br /> <br /> Bon voyage Christiane on attend avec impatience les photos !!<br /> <br /> bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole Henri
Répondre
L
Bon séjour avec changement de paysages, en attendant les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon voyage.
Répondre
A
Je te souhaite un excellent voyage en Roumanie, profites en au maximum....<br /> <br /> Et j'attends déjà tes prochaines photos.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bouchons Voyageurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité